MUNICIPAUX DE DIJON : site officiel du club de foot de NORGES LA VILLE - footeo

AGREMENT ET AFFILIATION

Le 2 juillet 2012 par Arrêté Préfectoral, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (D.D.C.S.), représentant l'Etat, a donné l'agrément des groupements sportifs à l'association des MUNICIPAUX DE DIJON, club de Football Entreprise. Par cet agrément, 2012 21 S 13, le Ministère des Sports reconnaît le label de qualité de l'association.

L'agrément lui permet de bénéficier de l'aide de l'Etat notamment dans le cadre du CNDS (Centre National de Développement du Sport), partenaire du club.

Ainsi, le club est affilié depuis 1969 (n° 604036) à la Fédération Française de Football (F.F.F.), fédération reconnue par le Ministère des Sports. Les MUNICIPAUX disposent de statuts en conformité avec ceux proposés par la D.D.C.S., notamment quant au fonctionnement démocratique de l'association, à la transparence de sa gestion et au rejet de toute forme de discrimination.

BREVES DE L'EQUIPE