MUNICIPAUX DE DIJON : site officiel du club de foot de NORGES LA VILLE - footeo

17 avril 2017 à 19:55

Municipaux de Dijon Vétérans / Fontaine les Dijon Vétérans

Victoire 5 à 2 des vétérans dijon contre Fontaine les dijon.

Superbe terrain temps idéal et bonne mentalité des 2 équipes.  Les municipaux ont développé un beau jeu en première mi temps avec un premier but de Totti Galli.  Puis un superbe but de Jeff Trezegoal en lucarne. Lolo Castanéda manque de peu d' arrêter un penaltie à la suite de sa sortie casquette. But de waddle Pierre André grâce à un jeu de passes partie depuis notre défense. La deuxième mi temps est moins rythmé dû à la fatigue. Amoros Mercier remis du dynamisme avec ses frappes centres poteau de corner. Bossis Bernet a pu mettre en valeur Domenech Chabot qui marqua son 100ème  but devant son public. Fontaine marque son deuxième but grâce à sa persévérance de vouloir faire du jeu. Le match se termine avec des crampes et courbatures. merci aux joueurs présents.

Prochain match prévu le 5 mai.

Olive Carré