31 octobre 2016 à 09:52

BIENVENUE À ANTONIO MONTEIRO

Le président et l'ensemble du club ont la joie de vous annoncer l'arrivée du nouvel entraineur de l'équipe première, Antonio Monteiro dit Tonio. C'est un ancien de la maison qui va essayer de redonner au club son lustre d'antan, lui qui avait permis aux Municipaux d'amorcer une période faste pour le club, tant sur le plan régional que national, à la fin des années 2000.

Merci à Pierre Bavoillot d'avoir effectué un brillant intérim avec un bilan plus qu'honorable, 1er au championnat avec 5 victoires pour une défaite, ce qui est d'ores et déjà bien meilleur que l'ensemble de la saison dernière. Ses compétences en coaching seront encore bien utiles pour le club et elles seront bien entendu encore sollicitées. Une future organisation plus détaillée sera travaillée avec l'ensemble des parties prenantes du club très prochainement.

Rendez-vous mercredi à tous les licenciés pour l'entrainement et la prise de poste du nouveau coach.