MUNICIPAUX DE DIJON : site officiel du club de foot de NORGES LA VILLE - footeo

27 août 2016 à 11:52

MATCH AMICAL DU VENDREDI 26 AOÛT 2016 CONTRE L'ENTENTE FUTSAL "QUASIMODO"

Pas de compte rendu "officiel" pour le match d’hier mais un petit résumé pour saluer l’état d’esprit du groupe sous le couché de soleil écrasant de l'annexe du Parc des sports ...

Match pas forcément facile contre une entente de Futsal dont certains joueurs ont joué au plus haut niveau national avec Clénay et d’autres qui évoluent dans des clubs de foot à 11 en DH. L’entame de match de match est plutôt bonne mais les Cipaux se font cueillir par deux fois lors du premier tiers-temps par des erreurs que l’on qualifiera de « bête ». Si les débats sont plutôt équilibrés, le score lui est sans appel au bout de 30 minutes : 2-0.

Lors du deuxième acte, la maitrise du ballon est également équilibrée mais cette fois-ci c’est l’inverse qui se produit avec deux buts pour revenir au score. Le premier est l’œuvre du capitaine Galli qui, d’une frappe somptueuse en pleine lucarne, vient battre le gardien adverse pourtant très bon tout au long de la rencontre. Le second but est signé Arnaud qui marque son premier but sous les couleurs des Municipaux face à ses potes de Futsal d’une belle frappe enroulée du droit à l’entrée de la surface.

Le troisième tiers-temps sera plutôt à l’avantage des Municipaux qui, malgré de nettes occasions, n’auront malheureusement pas réussi à marquer pour prendre l'avantage : le score est en somme tout à fait logique.

On notera des premières apparitions concluantes de la part de Jordan, Maxence mais également d'Alexis dans les cages : bienvenue à vous. On saluera également le retour de Anthony Roussel dit « Rourou », ancien de la maison, qui n’a rien perdu de son football.

Enfin, on remerciera chaleureusement Jean-Noël d'avoir accepté de faire la touche ainsi qu’à Geoffrey d’avoir officié au centre pour que l’on puisse se rapprocher des conditions réelles de match.

Merci à tous pour votre présence et votre état d’esprit. Rendez-vous mardi contre Groupama, mercredi pour l'entrainement ainsi que samedi contre Team 2000 (les convocations pour les deux matchs seront envoyées dans le week-end).