8 août 2016 à 11:51

J-3 avant la reprise !

Je rappelle que la reprise de l'entrainement aura lieu ce mercredi à 18h15 au Stade de l'Éveil (Rue des Rotondes 21000 Dijon).

Pensez à prendre vos baskets en plus de vos chaussures de foot (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un terrain synthétique !) et de prendre de l'eau car il fera vite chaud.

Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur licence, apportez la mercredi accompagnée d'un chèque de 65 euros. Le chèque peut être encaissable à votre convenance, il est même possible de régler jusqu'à trois chèques encaissables à trois dates différentes pour étaler le paiement. Il faut savoir que cette année, les personnes n'ayant pas réglé leur licence ne seront pas enregistrées auprès de la ligue et ne pourront donc pas participer aux matchs.

À mercredi pour éliminer apéros et autres barbecues ayant égayé notre été.