MUNICIPAUX DE DIJON : site officiel du club de foot de NORGES LA VILLE - footeo

2 juin 2013 à 19:00

FINALE DU CHAMPIONNAT NATIONAL FOOTBALL ENTREPRISE 2012/2013

AS ORANGE - TOULOUSE OAC (3 à 2) - ORANGE CHAMPION DE FRANCE ENTREPRISE 2012/2013 !

FINALE LE 1er JUIN 2013

AS ORANGE  - TOULOUSE OAC : 3 à 2

Rappel résultat des 16èmes

Le tirage au sort des 16èmes de finale du Championnat National de Football Entreprise a été effectué mercredi 28 Novembre au siège de la FFF. Les rencontres se sont jouée le samedi 15 décembre. Découvrez les résultats.

• Reims F.C. Cheminots - Municipaux de Dijon : 3 à 0
  • Banque de France Paris A.S - Lille Préfecture : 0 à 2
  • Expograph Vanves A.S - Ribstar F.C : 5 à 3 ap.
  • G.C.M.I Le Havre A.S - Volvic Sources Football : 4 à 1
  • CACL Paris - Centre Hospitalier Amiens U.S : 2 à 3
  • Lyonnaise des Eaux B.X - Ocana A.D Entreprises : 1 à 2
  • Talence C.H.R - Air France Roissy A.S : 3 à 1
  • Peugeot Citroën Aulnay A.S - Municipaux Cassis A.S : 2 à 3
  • Sécurité Sociale CAF Bordeaux - Crudelli Timone Marseille A.S : 1 à 1 ap. (7 tab 6)
  • Trans-Sud F.C - APSAP Emile Roux : 2 à 1
  • Toulouse O. Aviation C. (T.O.A.C) - Toulouse Matra : 6 à 1
  • Dresser Rand Le Havre A.S - Municipaux Rennes Métropole : 3 à 1
  • Orange Cesson A.S - Air Paris A.S.C : 0 à 7
  • Metro Football U.S - C.H.I Poissy St-Germain : 4 à 3 ap.
  • Orange Issy A.S - Renault Sandouville C.O : 5 à 1
  • U.S Le Havre Port R.C - Ouest France Rennes : 3 à 0
La nouvelle formule du Championnat National Football Entreprise :

Alain Charrance, vice-Président de la LFA en charge du Football Entreprise, présente la nouvelle formule du Championnat National de Football Entreprise : "La première partie, jusqu'aux 16èmes de finale inclus, est de type coupe nationale. A l'issue des 16èmes la formule rebondit sur un fonctionnement semblable au championnat national, avec quatre groupes de quatre clubs chacun, s'affrontant en matches aller-retour. Les deux premiers de ces poules se retrouveront alors en quarts, et s'affronteront jusqu'en finale. Le vainqueur se verra attribuer le titre de champion de France de Football Entreprise."

Extrait du site FFF.