1 avril 2017 14:30
A.s. P.t.t. Dijon
14:30 - 1 avril 2017

Défaite rageante face à une équipe largement à notre portée.

Pour faire bref, nous avons manqué très largement d'efficacité devant le but avec entre autre un poteau de David, une balle sauvée sur sa ligne consécutive à une frappe d'Olivier et un pénalty manqué par le malheureux Jérome. Les approximations sur la dernière et l'avant-dernière passe expliquent également cette fébrilité offensive depuis le début de saison où il nous manque un véritable meneur de jeu comme pouvait le faire Marcio par exemple ...

Défensivement, le travail a été fait mais un nouvel oubli sur corner fait perdre des points précieux pour bien figurer dans ce championnat. Avec un match nul et une défaite au compteur, l'objectif sera désormais de limiter la casse en championnat et se concentrer davantage sur la coupe qui permettrait de ramener un peu de baume au cœur de joueurs pas toujours récompensés justement.

Un point noir à souligner également : l'absence de coach suite à l'obligation pour Nanard de faire le juge de touche et qui nous a pénalisé avec des remplacements très incohérents en deuxième mi-temps. J'ai abandonné l'idée de faire un planning pour effectuer le rôle de juge de touche mais je regrette ce choix car il a conduit à une organisation bancale et trop propice au laisser-aller. Si Nanard est le coach, il doit rester sur le banc. Point final.

Prochain match dans 15 jours pour la coupe de Côte d'Or face à ces mêmes PTT et envers qui nous devrons montrer un tout autre visage.

Bonne fin de week-end à tous.

P P N P N ?

1 AM. DU PERSONNEL DE 9 3 2 0 1 0 6 4 0 2