Le football entreprise est en deuil

23 mai 2017 - 22:22

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Christian Meunier, Vice-Président du Comité Directeur de Côte d'Or survenu le samedi 20 mai dans sa 70ème année.

Figure incontournable du foot corpo devenu foot-entreprise puis foot diversifié, il a également dynamisé le Futsal en Côte d'Or ces dernières années.
Depuis plus de 30 ans, il était membre de la commission Foot entreprise du District de Côte d'Or.
En 2000, il prend la présidence de cette commission.
Toujours présent et à l'écoute des clubs, il a œuvré sans compter pour le foot diversifié et ceci malgré la maladie de ces dernières années. Ses engagements étaient multiples.

Membre du comité de direction du district de Côte d'Or depuis 1998, il en était le Vice-président depuis l'année dernière.

Il a également siégé en tant que membre du Comité Directeur de la Ligue de Bourgogne de 2012 à 2016, ainsi qu'avec la commission de football diversifié régionale.

Christian a également été joueur à l'ASCE EQUIPEMENT de 1969 à 1989 puis à l'ASC AUTOROUTE de 1990 à 2009 puis au DUC de 2010 à 2014 fin de sa carrière de joueur.

Source : Site du District Côte d'Or