UN POINT SUR L'ÉTAT DU FOOTBALL ENTREPRISE EN BOURGOGNE ET FRANCHE COMTÉ

21 avril 2017 - 15:23

Bonjour à tous. Je me permets de partager un article rédiger par l'UNFE et faisant un bilan du football entreprise en Bourgogne mais également en franche Comté. Un focus est fait sur les clubs bourguignons dont le notre.

Pour rappel, l'UNFE est l'Union Nationale du Football Entreprise, une association qui a été créée afin de faire entendre collégialement la voix des clubs de football entreprise, quel que soit leur niveau sportif. Son but est d’impliquer un maximum de clubs FE sur l’ensemble du territoire national et de positionner l’UNFE comme leur véritable ambassadeur auprès des instances de la FFF et de la LFA, le tout dans une perspective de redonner à notre pratique la place et la visibilité qu’elle mérite.