22 janvier 2017 à 21:21

Tournoi de Rully

Victoire finale n a pas été du côté des Municipaux. Mais l'équipe 1 et 2 ont fini respectivement 2ème et 3ème.

L'équipe 2 a fait un sans faute avec 6 victoires pour terminer 1ère de sa poule. L équipe 1 a terminé 2ème de la sienne avec l'aide des joueurs de l'équipe 2 à la suite de la déchirure de Nico "pas de chance"...

Les deux équipes se retrouvent en demi finale : but de la tête de Galli Stopyra trompant la vigilance de Landreau Boscus. L'équipe 2 gagne donc la petite finale avec Edgar Davids James et Carré Blanc. L'équipe 1 avec Messi Jérôme, Ben le nettoyeur et le pied bot de Duf échoue au pied de l'Everest contre Mercueil. Et tout le monde finit la soirée autour d'un Rully dans une bonne ambiance avec les vainqueurs d'un soir. Merci aussi à notre invité Crami Totti de Perrigny.

Olive Carré