À LA RECHERCHE DE L'ENTRAINEUR PERDU

8 juillet 2016 - 14:42

La préparation d'une saison est toujours faite de certitudes mais également d'aléas et cette année, les Municipaux de Dijon ne dérogeront pas à la règle.

En effet, après avoir perdu Jean-Pierre MERCIER, entraineur de l'équipe première depuis 2012, il est nécessaire pour le club de s’entacher à attirer un nouveau coach susceptible de mener les Cipaux à la victoire.

Nous recherchons donc un coach capable de diriger l'équipe A (engagé en Championnat Honneur Entreprise, Championnat National et Coupe de Bourgogne) pour la saison à venir ... et plus si affinités.

N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire présent sur la page d'accueil ou bien en contactant directement le président, Jean-Marie PAGANT, au 06.75.41.60.77.

Merci à tous !