RENDEZ-VOUS LE 10 AOÛT POUR LA REPRISE !

25 juin 2016 - 19:51

La saison vient à peine de se terminer qu'il est déjà l'heure de penser à la saison prochaine. Et si le club vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances, il vous attend de pied ferme le 10 août à 18h30 au stade de l'Éveil pour la reprise avec de la sueur, du sang et des larmes. Des matchs amicaux sont en prévision et ils vous seront communiqués dès que les lieux et dates seront entérinés.

En attendant, n'oubliez pas de compléter votre licence au plus vite afin d'évaluer l'effectif et ainsi décider de la présence de deux équipes ou non à la rentrée. Vous pouvez la transmettre à Jean-Marie (06.75.41.60.77) ou à Alex (07.82.47.70.02).

Bonne fin d'Euro à tous et à la saison prochaine pour devenir encore plus athlétique que jamais ...