14 septembre 2014 à 10:00

LES MUNICIPAUX PASSENT LE 1ER TOUR DE LA COUPE DE CÔTE-D'OR FERNAND BACHELARD/SPORT COMM' A CHEVIGNY-ST-SAUVEUR !

POUR LEUR REPRISE OFFICIELLE CE SAMEDI 13 SEPTEMBRE, LES MUNICIPAUX SE DEPLACAIENT A CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR 2, DANS LE CADRE DU 1er TOUR DE LA COUPE DE CÔTE-D'OR FERNAND BACHELARD/SPORT COMM'.

Après 8 années d'interruption, les MUNICIPAUX participent de nouveau au 1er tour de la Coupe de Côte-d'Or Fernand Bachelard/Sport Comm' 2014/2015. Ils se déplaçaient à l'AS CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR 2 à 18h ce samedi 13 septembre. 2 équipes qui se sont déjà rencontrées en amical cet été, avec une défaite municipale à la clé. Les MUNICIPAUX ont pris leur revanche par une victoire aux pénaltys, 5 à 4 (3 à 3 ap). Bravo à tous !